Workflow Automation, 5 de meilleur automatisation de flux de travail pour 2019 - generation-tuto.com

Workflow Automation, 5 de meilleur automatisation de flux de travail pour 2019

La saisie manuelle des données pourrait être l’une des tâches les plus fastidieuses et les plus inefficaces dans le monde du travail. Non seulement cela vous endort, mais cela vous fait perdre un temps et des ressources précieux, réduisant votre productivité en miettes. En fait, la saisie de données représente un gaspillage de plus de 10 heures par semaine pour certaines équipes de vente.

Automatisation du flux de travail

L’automatisation du flux de travail est une technologie qui utilise une logique basée sur des règles pour automatiser le travail manuel, comme la saisie de données et le lead nurturing. En tirant parti des processus auto-opérants qui exécutent des tâches manuelles, l’automatisation du flux de travail peut aider votre entreprise à gagner du temps et de l’argent, à réduire les erreurs et à augmenter la productivité.

Marketing

Certaines des tâches les plus répétitives du marketing, comme l’envoi de courriels et l’affichage de mises à jour sur les médias sociaux, peuvent être automatisées grâce à l’automatisation du flux de travail. Avec un logiciel d’automatisation du marketing, vous pouvez mettre en place des flux de travail qui alimentent certains types de prospects avec des offres par e-mail, et planifier l’ensemble de votre calendrier des médias sociaux.

Ressources humaines

Au lieu d’avoir à entrer manuellement tous les renseignements personnels de vos nouveaux employés, comme leur adresse, leur numéro de sécurité sociale et d’autres renseignements sur les employés dans les systèmes de paie, de dépenses et d’assurance, les logiciels d’automatisation des RH peuvent le faire pour vous en quelques minutes.

Finances

En vous permettant de créer des formulaires, de concevoir des flux de travail et de suivre les processus, le logiciel d’automatisation des processus financiers peut rationaliser toutes vos demandes de voyage, de remboursement et d’approbation budgétaire.

5 des meilleurs logiciels d’automatisation de workflow pour 2019

1. Nintex

Avec plus de 3 millions d’applications de flux de travail fonctionnant actuellement sur leur plate-forme, Nintex aide plus de 8 000 entreprises clientes à gérer, automatiser et optimiser leurs processus d’affaires, sans aucune expérience de codage requise.

En offrant une multitude d’outils d’automatisation des flux de travail – comme la cartographie des processus, les flux de travail avancés et l’intelligence des processus – votre entreprise est en mesure de cartographier chacun de vos processus, de les exécuter et de surveiller leur performance.

2. KiSSFLOW

Fort de la confiance de plus de 10 000 entreprises, dont Domino’s, Michelin et Pepsi, KiSSFLOW offre un logiciel tout-en-un d’automatisation des flux de travail qui permet à votre entreprise de créer des flux de travail automatisant les tâches dans vos départements des ressources humaines, ventes, finances, administration et installations, marketing et achats.

Avec plus de 50 applications de gestion des processus d’affaires préinstallées, telles que la gestion des dépenses et des commandes, la possibilité de personnaliser votre flux de travail avec des conditions et des déclencheurs, et un tableau de bord de rapports pour vos flux de travail, KiSSFLOW peut rationaliser presque tous vos processus.

3. Intégrifier

Integrify est un logiciel d’automatisation des flux de travail qui vous permet de créer des flux de travail par glisser-déposer et d’exécuter des flux parallèles ou séquentiels. En collaborant sur les tâches et les demandes, en testant vos processus et en configurant des rappels, vous pouvez facilement rationaliser vos processus métier et automatiser les tâches manuelles.

4. Zapier

Avec la possibilité de se connecter et de partager des données avec plus de 1 000 applications Web, comme Facebook, QuickBooks et Google Drive, Zapier peut automatiser presque tous les types de processus commerciaux. Tout ce que vous avez à faire est de construire un workflow dans leur éditeur, de choisir les applications que vous voulez inclure dans votre workflow, et de le concevoir.

5. Flokzu Sans écrire de code, Flokzu vous permet de créer des tâches, des délais, des règles métier et des notifications. Leur logiciel envoie également les tâches en attente dans les boîtes de réception de chacun des destinataires de votre projet, et à chaque étape du flux de travail, il attribue automatiquement chaque nouvelle tâche à un utilisateur ou à un rôle.

Categorie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *